Igiari

19 juillet 2017

 

Des designs magnifiques, des mécanismes qui le sont tout autant et une ambiance inimitable qui se dégage des jeux Igiari.

Autant de raisons pour en faire un incontournable d’Orléans Joue cette année !

 

 

 

 

« Templari » est un jeu d’enchères et de collections. Les joueurs incarnent des membres de l’Ordre du Temple ayant découvert une partie du trésor des Templiers. Au lieu de faire don de l’ensemble à des musées, des enchères atypiques sont organisées entre eux pour se répartir le butin.

Alors que les richesses circulent entre les joueurs au fil du temps, misez subtilement pour ne pas trop enrichir vos adversaires et repartir avec les collections les plus prestigieuses.

 

 

 

« Art of War » est un jeu d’affrontement et de développement pour 2 joueurs. Recrutez différents types d’unités pour constituer votre armée mais n’oubliez jamais vos citoyens, pas même un court instant. Leur destinée est entre vos mains. Derrière une apparente simplicité se cache une mécanique subtile et une grande profondeur de jeu.

Sur le champ de bataille deux choix s’offrent à vous : plier devant l’ennemi ou survivre en devenant maître dans l’ART DE LA GUERRE.

 

 

Sculpté dans les rochers des montagnes embrumées du vieux Japon réside l’Autel d’Onitama. Ce lieu de purification et de formation subtile de l’esprit accueille les écoles d’arts martiaux de tout le pays.

Les maîtres de ces écoles effectuent le voyage vers l’Onitama avec leurs disciples les plus prometteurs afin d’affronter leurs adversaires dans cette enceinte sacrée et prouver leur supériorité.

Ces combats sont hors-normes car les esprits des animaux qui guident les combattants montrent leur voie aux maîtres et soutiennent les élèves avec une force et une dextérité venues d’un autre monde.

 

 

 

Depuis la nuit des temps, deux forces opposées, piliers de l’univers, coexistent : certains les nomment le Yin et le Yang, d’autres le Bien et le Mal. Le jour s’oppose à la nuit, la terre au ciel, les vivants aux morts …

La divinité Chenghuang a pour mission de maintenir ce parfait équilibre. C’est pourquoi, elle a envoyé un groupe de Gardiens, les Overseers, que les joueurs vont incarner pour l’aider à accomplir cette tâche.

A vous de récompenser les vertus et de punir les vices afin de vous attirer les honneurs de Chenghuang. Toutefois, vous devez accomplir votre mission de manière juste et équilibrée. Monopolisez cette tâche et vous risquez d’attirer le discrédit des autres joueurs et d’en payer le prix fort. Laissez les autres la faire à votre place et vous risquez de ne pas recevoir les honneurs.