Runes Editions

24 août 2017

 

 

 

 

 

BLACKWOOD

Pour intégrer le conseil des sorcières de Blackwood, vous devez vous illustrer dans ce que les sorcières savent faire le mieux : des potions ! Pour attirer les faveurs des membres du conseil, le mieux est encore de concocter les potions qu’elles aiment. Vous serez aidés dans cette tâche de vos marionnettes et des sortilèges que pourra vous échanger le magicien du village. Mais attention aux coups bas de vos adversaires qui n’hésiteront pas à prendre avant vous les ingrédients que vous convoitez.

MEOWTOPIA

Dans Meowtopia, chaque joueur va prendre la tête d’une famille de chatons. Il devra s’en occuper et la faire prospérer, dans le but de devenir le nouveau maire du village.
Ce ne sera pas une mince affaire. Heureusement, vous serez aidé par vos assistants chatons, même s’ils aiment bien dormir…

HARALD

Harald est un jeu d’influence et de majorité. A la tête d’un village, chaque joueur va tenter d’attirer les personnages les plus influents du pays pour se faire remarquer par le Roi, et entrer dans ses bonnes grâces. Mais pour l’emporter, vous devrez faire preuve de réflexion et utiliser avec sagacité les compétences de chaque personnage.